| En
| En
France
Email
Votres site Web
Référencement
Google Ads
Secrétariat de vos Plateformes
La vidéo
Bozaart.com
100% Gratuite
100% Gratuite
5, rue du point du jour
92100 Boulogne Billancourt
+33 9 77 21 95 56
Bozaart, votre plateforme gratuite Bozaart.com est une plateforme destinée aux professionnels de l’antiquité et de la décoration. Déposer vos articles sur Bozaart est totalement gratuit pour les marchands français, dans la limite de 240 nouveaux articles par an. Pourquoi gratuit ? Quel est le concept de Bozaart ? Bozaart est la plateforme éditée par Mosaiks. Notre plateforme est récente. Elle arrive après des dizaines d’autres, et si Bozaart veut être parmi les leaders, elle doit séduire beaucoup de vendeurs et présenter beaucoup d’articles. Bozaart propose la gratuité, la transparence, une solution «sans saisie», ainsi qu’un message clair auprès du visiteur. Il fallait une nouvelle approche, pour interresser le plus grand nombre, . La catégorie «Post 1945» ajoute à la transparence. Bozaart est le meilleur moyen de nous faire connaître, il est gratuit, car c’est la publicité de Mosaiks qui offre plusieurs services Internet à la profession (Visitez mosaiks.com) Le marché de l’antiquité a énormément évolué. Les marchands, ont faire face à la baisse énorme de fréquentation de leur galerie, et celle des salons, ainsi qu’à l’évolution d’une clientèle plus jeune plus souvent attirée par le vintage que par le 18e. Bozaart, veut relever ces défis.
Bozaart fait signer une charte de bonne conduite aux marchands. Par exemple, Ils doivent clairement indiquer l’époque du bien présenté. Vous pouvez consulter le détail de la charte sur Bozaart.com. L’appartenance à un syndicat d’expert, l’existence d’un catalogue raisonné, ou d’un certificat d’authenticité est mentionné au niveau de l’article. Outre l’époque, L’affichage du prix de vente est obligatoire, sauf pour les pièces au-dessus de 40 000 . Le neuf ou la copie d’ancien sont naturellement interdits Une catégorie spéciale comprend tous les articles créés après 1945, etc.
Aujourd’hui nous vivons l’évolution de la Vidéo. Bozaart intègre les vidéos d’article (vous êtes guidé, c’est très simple) Si vous n’avez pas le temps de saisir vos articles, Mosaiks le fait pour 15 € ht par mois. La saisie est effectuée manuellement par Mosaiks. Le détourage de la 1ere photo est compris. (Voir secrétariat)
Si vous avez le code Naf : 4779Z, inscrivez vous sur Bozaart.com
Vous avez besoin de Bozaart, Bozaart a besoin de vous.